Accéder au contenu principal
Encore une journée bien remplie !
(et les ventres aussi...)




Les blogeuses du sud-est auto-renommées "Verrines et macarons" ou "Les picholines farçies"ont encore frappé ; des verrines, des cakes, des tartes, de la bonne humeur, des fou-rires, l'envie d'être tous ensemble ont fait de cette journée un moment magnifique !
Merci à Isabelle, notre charmante hotesse, aux Cannois, aux M&M's, Vanessa (quand tu veux tu nous refais tes "tataki"!), Virginie (respect à toi Ô reine des macarons), Lali (mon Hom a adoré ton plat !), Edith, notre nouvelle recrue, ainsi que Nicole et Jacqueline, mais aussi Laurence, Vanessa et Monique , sans blog mais non dépourvues de talent culinaire !
Pour plus de détails sur les plats, rendez-vous sur le blog de Cerise qui a affiché le menu !

Commentaires

Anonyme a dit…
arrêtes tu vas me fair rougir...sinon on a passé une excellente journée j'ai juste chopé un méga rhume j'aurais du accepter la veste de cerise lol
Anonyme a dit…
Je vous envie. J'aimerais tellement être des vôtres mais la distance y met un frein. C'est très beau ce que tu fais. J'y ai repéré quelques recettes à essayer. A bientôt.
Anonyme a dit…
Superbe rencontre !
Vous avez mangé pour une semaine :o)
Anonyme a dit…
Moi aussi j'ai attrapé un méga rhume....... mais ça passera, tandis que le souvenir de cette nouvelle journée ensemble restera dans toutes les mémoires.
Je cogite déjà ce que je pourrai faire pour la prochaine reunion !
Bises
Michèle
Tes mosaïques sont mignonnes comme tout ! C'est vrai que la journée fut belle !
Bisous
Hélène

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Carlota mexicaine