Accéder au contenu principal
Croc' Kebab de Père Dodu

J'ai trouvé ça ce matin en faisant mes courses à Intermarché, j'étais très intriguée et je me le suis fait ce midi !
D'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de produit , diététiquement peu corrects, mais là, je me suis fait plaisir !
Il n'a pas grand chose à voir à avec le gout d'un vrai Kebab, masi c'était bon quand même, et accompagné d'une petite salade et de tomates cerises c'est bien passé.
Une petite vue de l'intérieur ?
Idées Croc'Kebab de Père Dodu 2,95 € la boite de 2.

Commentaires

Flo a dit…
Ca m'a l'air frit, non ?
Reinefeuille a dit…
Flo : c'est precuit, il suffit de le réchauffer au four ou à la poele

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Koso de rhubarbe