vendredi 4 janvier 2008

Wasabi d'Azur
Restaurant japonais sur Cannes


Hier soir, nous avons mangé dans un restaurant japonais sur Cannes, nous nous sommes régalés, et j'en ai encore l'eau à la bouche en voyant les photos !


Jean-marie et sa compagne ont pris un plateau "Toi et moi" vraiment magnifique par sa composition et sa déco ! il était composé de carpaccio de saumon fumé, de sushis, de makis california, makis saumon, thon et d'assortiment de sashimis. quant à moi je me suis laissée tentée par un plateau de Californias, au bout des 18 piéces, j'étais vraiment calée !!!

Mon Hom a testé le plateau trio, composé de sushis, sashimis et de makis.


En dessert, même la mangue mûre à point était artistiquement présentée comme un phoenix.

Vous pourrez également déguster des salades, soupes, nems, brochettes et marmites de fruits de mer. Un seul petit regret, la carte des desserts trop réduite à mon gout, mais ça c'est la gourmande qui parle...

Une bonne adresse à retenir sur Cannes, pensez à réserver car le restaurant étant assez petit, le nombre de place est limité.

Wasabi d'Azur,

7 bd de la Ferrage

06 400 Cannes

Tél : 04.93.39.55.70

9 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Superbes photos pour un repas excellent, je n'en doute pas ! Je retiens l'adresse mais c'est un peu loin tout de même !bises

Flo a dit…

Vous avez du passer un merveilleux moment !!! Toutes ces bonnes choses... bizzz Flo

Diane a dit…

A moi aussi tu me mets l'eau à la bouche...avec tes photos magnifiques!! Et ce soir je m'entraine à couper la mangue...j'en ai justement 4 qui "murissent" dans mon panier de fruits.
Bonne journée ma douce

CresceNet a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Miechambo a dit…

Tes photos sont superbes et donnent très envie d'aller à la découverte de ce restaurant. Je note l'adresse.
Bises
Michèle

http://sylcuisine.canalblog.com a dit…

De beaux mets bien colorés et très appétissants !

nuage de lait a dit…

rooo la la dire que je rentre de la côte d'Azur (j'étais à Antibes la semaine dernière) si j'avais su qu'il existais un resto japonnais comme celui là je n'aurais pas manqué d'y aller, je raffole de ce genre de resto. Je me garde précieusement l'adresse pour notre prochaine descente dans le sud

salwa a dit…

humm bien envie d'un resto japonais moi aussi

Hélène (Cannes) a dit…

On habite juste à côté ! Avant, c'était un chinois moyen et je dois dire que je ne me suis pas penchée sur son successeur ... Mais si tu dis que c'est bien, alors nous irons tester en voisins !
Bises
Hélène