Accéder au contenu principal
Encore un tag !





Me voilà taguée par Nanou du blog "Nanou au soleil".

La règle du jeu est simple :

- répondre précisément à des questions précises

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué.

- mettre le règlement sur votre blog

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées

- répondre à ces questions :


1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? la viande crue et saignante


2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ? cannelle, mangue, tomate


3. Votre recette favorite ? depuis mon vayage en Thailande, j'ai craqué pour la salade de papaye verte, un régal qu'aux dires de mon mari je réussi à la perfection


4. Votre boisson de prédilection ? le soho


5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? un mythe, réussir des macarons, j'ai tellement peur de les rater que je n'ai même jamais osé me lancer; je prefere dévorer ceux de Virginie la reine incontestée des macarons !


6. Votre meilleur souvenir culinaire ? la découverte de la vraie cuisine thaïe, lors de notre périple en Thailande.


Ce tag ayant déjà pas mal circulé sur la blogosphère, je le confie à celle que celà tente !

Commentaires

Anonyme a dit…
et pour la 6 bientot ce serapeut être une autre cuisine lol

bises

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Koso de rhubarbe

Gâteau à la poire de terre et aux épices