Accéder au contenu principal
Crémes brulées à la noix de coco
Vous l'aurez sans doute deviné, je suis fan de noix de coco, aprés mes pannas cottas au lait de coco, je récidive avec cette fois ci de délicieuses crémes brulées à la noix de coco.

Ingrédients :

pour 5 à 6 ramequins
- 5 jaunes d'oeuf
- 100 g de sucre
- 50 cl de crème fleurette
- 1 cc d'arome noix de coco (magasins de produits exotiques)
- noix de coco en poudre
- sucre roux
Fouettez les jaunes d'œufs avec le g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne bien mousseux. Ajoutez progressivement la de crème fleurette, l'arome et mélangez énergiquement au fouet.Versez la crème dans les ramequins et passez-les au four préchauffé à 100°C pendant environ 1 heure.Laissez tièdir à température ambiante, puis stocker au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.Saupoudrer de sucre roux et de noix de coco râpée et passer sous le grill du four.

Commentaires

nuage de lait a dit…
Je suis complètement fan de crèmes brûlées, et la noix de coco, j'adore alors.... c'est pour moi

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)