Accéder au contenu principal

Mon récap de l'année 2009


Janvier

Potage pimenté aux tomates et aux bananes

Un délicieux potage aux saveurs lointaines pour se réchauffer des frissons de l'hiver !
Février
On a pas tous les jours 40 ans ! je me suis laissée porter tout le mois, sur mon petit nuage !
Mars
Toutes les picholines se sont mobilisées pour faire manger des légumes à Virginie, mais rien à faire, elle y est vraiment réfractaire !
Avril
Il parait que j'ai la main lourde sur le rhum, mais que voulez vous, c'est tellement bon...
Mai
Comme quoi, en fouillant dans ses placards, on peut réaliser des petites merveilles culinaires !
Juin
Un dessert qui a rallié tout le monde !
Juillet
Une recette chipée à Picard et revisitée, un régal !
Aout
Le poisson j'adore !
Septembre
Réalisé avec une Morteau ramenée de l'Est, ce cake fut une tuerie !
Octobre
Que serait mon blog sans une petite recette asiatique, hein ?... Novembre
Une alliance irrésistible !
Décembre
tarte aux cépes et au magret fumé Un mois très chargé au niveau travail, donc peu de recettes, mais celle ci fut un triomphe malgré le raté de la photo !

Commentaires

Miechambo a dit…
Une belle année de bloggeuse !!
Tous mes voeux pour 2010 à tous les deux
Bises
Michèle

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Koso de rhubarbe