Accéder au contenu principal
Salade Waldorf au poulet




Actuellement en phase de "rééducation alimentaire", j'essaie de trouver des recettes alliant légèreté et saveurs, sinon c'est frustration assurée !
Je n'ai pas vraiment réussi ma photo mais ce fut excellent, même si je n'ai pas réussi à finir tout mon céleri (n'est pas Isabelle qui veut pour réussir à me faire avaler du fenouil et du céleri sans broncher...private joke for Picholines !)
La recette est extraite de mon livre "aide-minceur" du moment "21 jours pour mincir", chez Marabout chef; vous pouvez d'ailleurs voir d'autres recettes de ce livre, sur mon autre blog, Délices allégés.
OoO Ingrédients pour 2 personnes OoO
-200 g de blancs de poulet
- 70 g de yaourt nature allégé
- 2 Cs de jus de citron
- 1 Cs de moutarde à l'ancienne
- 1 petite pomme rouge
- 3 branches de céleri (env 300g) émincés en biais
- 2 Cs de persil plat coupé
Faites pocher le poulet 10 mn à feu doux dans une casserole d'eau bouillante. Laissez le reposer 10 mn puis égouttez-le et détaillez-le ne lamelles.
Pendant ce temps, mélangez le yaourt avec le jus de citron et la moutarde dans un saladier. Ajoutez la pomme, le céleri, le persil le poulet, puis remuez délicatement le tout.

Commentaires

Margaux Je dis M a dit…
Sympa cette recette, ça a l'air bon
bonne fin de soirée

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Koso de rhubarbe