Accéder au contenu principal

Patidous farçis, jambon, parmesan créme fraiche et muscade






J'avoue que lorsque j'ai trouvé ces drôles de choses dans mon panier bio, j'ai été bien embêtée; non pas que je n'en avais jamais vus, mais surtout , je n'en avais jamais cuisinée !
Après avoir parcouru la blogosphere en long en large, en travers, mon choix c'est porté sur une recette de Scally du blog, "c'est moi qui l'ai fait !"

je vous livre la recette :

Pour 2 patidous :

3 cuil. à soupe bombées de crème fraîche épaisse
3 cuil. à soupe de parmesan
2 tranches de jambon blanc
Quelques râpées de noix de muscade
Préchauffez votre four à 200°C.
Découpez le chapeau du patidou.
Retirez les graines à l'aide d'une cuillère à soupe.
Dans un petit bol, mélangez le jambon blanc coupé en morceaux, la crème fraîche, le parmesan et les râpées de noix de muscade.
Assaisonnez en sel et poivre du moulin.
Recouvrez d'un morceau de papier d'aluminium ou du couvercle du patidou et enfournez pendant 1 heure 15 minutes environ.
Vérifiez la cuisson à l'aide d'une pointe de couteau.

C'est vraiment délicieux !


Commentaires

sab a dit…
je fondd'envie
amour de cuisine a dit…
que ca doit etre booooooooooooooooooon
Cocopassions a dit…
Je ne connais pas et je n'en ai jamais eu dans mon panier bio. D'ailleurs pas encore de courges en vue (:-(((((((
Là cela ressmenble aussi à une courge ?
Je file voir ça sur le net

Bises Reinefeuille

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Carlota mexicaine