Accéder au contenu principal

Emballages cadeau

Pour vos cadeaux, vous pouvez choisir l'emballage classique :


idéal pour des livres,BD, jeux vidéos;


Vous avez aussi l'option papillote pour emballer des billets :

 
recouvrir un rouleau de carton de papier cadeau, y inserer les billets, puis l'emballer, fermer comme un bonbon avec du bolduc, et faire des franges de chaque coté !
 
 
 
 
Mais le plus original, celui que je préfére, c'est celui de la chemise pour emballer, CD, livrets, Carte cadeau (des objets pas trop épais en général)



Etapes en image

























 
 
Et voilà le travail !
 

Commentaires

sab a dit…
de l'art pas un emabllage
Miechambo a dit…
Des idées originales et élégantes !
Mes cadeaux sont emballés mais je note pour d'autres occasions.
Bonne fête de fin d'année
Bises à vous deux
Michèle
Lune Rousse a dit…
Je ne connaissais pas c'est très original!
Un petit cadeau à gagner sur mon blog.

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Koso de rhubarbe

Gâteau à la poire de terre et aux épices