Accéder au contenu principal

Chamane energy drink

J'ai eu la chance de recevoir un sympathique colis de la marque Chamane, des boissons énergisantes. Quoi tu ne connais pas Chamane, non mais Allo, Allo, quoi  !!!
C'est une petite entreprise crée en 2010 dans le secteur des boissons énergisantes, mais exit la taurine et autres substances polémiques, ici c'est du naturel. Virés également les colorants et les aditifs,  vous ne trouverez que de l'énergie au naturel.




Pour l'instant 2 saveurs sont distribuées : Fruits rouges-grenade et Café, mais j'ai ouïe dire dans l'oreillette, qu'une troisième saveur ferait bientôt son arrivée sur le marché.
Elles sont proposées dans des bouteilles alu recyclables au bouchon refermable, alors ça c'est cool, tu peux la remettre au frais si tu ne veux pas tout boire de suite et la retrouver après comme si tu venais de l'ouvrir.
La boisson est pétillante, alors pour une meilleure dégustation il est préférable de la stocker au frais.


Chamane fruits rouges-grenade, une belle couleur rubis, ça sent bon le bonbon, ça contient plein de fruits sympas (raisin, citron, framboise, cassis, cerise, grenade, mûre, myrtille), du concentré de guarana (c'est une plante aux vertues médicinales neurostimulantes),  des vitamines (B6 et B12) ainsi que de la caféïne naturelle.


Chamane café a la couleur et l'odeur du café, tu peux même le boire au petit déjeuner si tu veux.
Elle contient elle aussi de la caféïne naturelle, du guarana, des vitamines, de quoi te booster de bon matin !


Enfin tout ça pour vous dire que j'ai beaucoup apprécié ma dégustation, j'adore le look de ces petites bouteilles. Les 2 saveurs me plaisent donc je compte bien en racheter. Je les amenerai à ma salle de sport, je compte bien faire des jalouses, hi, hi, hi !!!

Pour gouter cette petite merveille de concentré d'énergie soit tu vas sur leur site pour en commander directement, soit tu demandes les points de vente situés dans ton secteur.

Si tu veux, ami lecteur tu  peux aussi aller voir leur actu sur leur page Facebook
Allez, je vous laisse là, je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai une pêche d'enfer !!!

Commentaires

Miechambo a dit…
Hé ben .......j'avoue : je ne connais pas du tout ! Mais je te fais confiance, ça doit être très bon. A tester un de ces jours.
Bises
Michèle

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)