Accéder au contenu principal

Crème dessert avocat-citron vert


Une petite crème dessert d'origine brésilienne à déguster bien fraîche

1 avocat bien mûr
2 CS de jus de citron vert
1 à 2  CS de sirop de canne selon vos goûts
10 cl de lait (végétal pour moi)
noix de coco râpée pour la déco

Enlever l'écorce et le noyau de l'avocat, et couper la chair en cubes, garder quelques morceaux pour la déco.
Mixer l'avocat avec le sirop de canne, le lait et le jus de citron vert, mettre en verrines ou en mini moules.
Entreposer au frais et au moment de servir, décorer de petits cubes d'avocat et de coco râpée.


Un régal, j'en suis fan !!!

Commentaires

Comme elle est originale cette crème !
Sandrine a dit…
Miam, je suis sûre d'aimer ! j'adore l'avocat ! bon dimanche ! bisous
mamimijane a dit…
j'aime beaucoup bizz
sté a dit…
original et très tentant bisous
LeeYaa a dit…
original avec l'avocat, il faut que je teste !
J'ai testé et c'est très bon ! Pour ma part je n'ai pas lésiné sur le citron car nous sommes fans à la maison. Un petit dessert vite fait comme on les aime et parfait pour manger un avocat un peu trop mûr peut-être pour d'autres recetttes !

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Carlota mexicaine