Accéder au contenu principal

Coup de projecteur, Acte 2

Golosa Trilli (sa page FB "Le monde gourmnd de Trilli et Jessica) qui a réalisé ma ratatouille :
"Elle est excellente, nous l'avons dégustée avec du riz et du jambon en chiffonnade"


ainsi que les pim's home made :
"Ils sont super bons !"

Merci également à Isabelle pour son test des crémes dessert avocat-citron vert :
"J'ai voulu tenter et nous n'avons pas été déçus"


Bravo à Fatiha qui testé mon tiramisu au caramel beurre salé, une des premières recettes de mon blog :
"Mes amis et mon mari ont aimé,  tous ont dit qu'il était très bon"


Merci à toutes pour vos réalisations, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !

Commentaires

mamimijane a dit…
de belles et délicieuses recette ,miam bizzzzzzz

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture rhubarbe, pommes et citron au thermomix

Koso de rhubarbe