Accéder au contenu principal

Top ten 2013

Voici les recettes de l'année 2013 qui ont été le plus consultées, j'avoue avoir eu quelques surprises !

1. Les chips de vitelottes au four arrivent loin devant toutes les autres recettes, à sa sortie cette recette avait été peu remarquée, mais depuis quelques semaines les fréquentations explosent, mystère...



2. Le gâteau magique citron-coco, star des gâteaux 2013, un gâteau qui développe 3 couches différentes à la cuisson, j'ai choisi pour le tester des saveurs exotiques, une belle réussite !



3. Le pain à la semoule, un joli pain oriental, préparé à base de semoule fine, doré et bien moelleux :



4. Triptyques de foie gras : une belle alliance entre sucré et salé pour un repas de fête !



5. Brochettes de poulet mariné
Toujours attirée par l'Asie ma cuisine s'en ressent dans beaucoup de plats !



6. Cuillères apéritives aux saint-jacques
J'ai toujours aimé les mélanges salé-sucré, dans cette recette, c'est divin !



7. Poulet sauté au miel et au gingembre
Je vois que vous aussi vous aimez les recettes asiatiques, celle ci est simple et rapide à préparer, pourquoi s'en priver ?



8. Toasts de sardines aux tomates confites façon bruschetta
L'apéro à la méridionale !



9. Tatin de fenouil caramélisé au gingembre
Vous n'aimez pas le fenouil ? essayez cette recette, vous serez agréablement surpris !



10 . Nous avons 2 recettes ex-aequo, toutes deux simples à réaliser mais rafinées :

  Les verrines de saumon fumé



et  les brochettes salées sucrées





Commentaires

mamimijane a dit…
de superbes recettes ,tu vas peut etre etre contactée pour faire une émission de télé,la semaine dernière ,j'avais jusqu'à 7000 pages de vue par jour et hier j'ai été contactée pour faire une recette à la télé sur la 3
bizzzz
Colinette a dit…
je comprends le choix de tes visiteurs.. il y a d'ailleurs dans cet aperçu des recettes que j'avais envie moi aussi de réaliser.
parfois on ne sait pas pourquoi des recettes qui passent inaperçues ont finalement du succès..

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Koso de rhubarbe

Gâteau à la poire de terre et aux épices