Accéder au contenu principal

Pizza blanche au chèvre, miel et noix



En me promenant sur Facebook, je suis tombée sur une recette de pâte à pizza super rapide, sans temps de repos et de pousse, alors bien évidemment ça m'a intriguée et j'ai voulu tester !

Pâte à pizza (pour 1 pizza moyenne)

Dans un saladier ou au robot mélanger :
-1 tasse de yogourt grec nature
-1 tasse de farine
-1 c. à thé de bicarbonate de soude
-1/2 c. thé de sel

Garniture :
- de la crème
- des tomates cerises
- du chèvre frais
- du miel
- du thym frais

Faire une boule avec la pâte, et la pétrir sur une planche recouverte de farine pendant environ 5 minutes. Étirez et déposer vos garnitures préférées dessus.
J'ai appliqué une couche de crème sur toute la pâte, puis j'ai disposé des morceaux de chèvre émietté, des tomates cerises coupées en 2, des noix grossièrement coupées, du thym émietté et un peu de miel sur le tout.
Cuire la pizza au four à 230 C° pendant 10 à 15 minutes.


J'avoue que je suis agréablement surprise, cela donne une pâte très souple, facile à étaler et surtout elle ne dessèche pas et reste  bien moelleuse après cuisson !

Commentaires

EmA a dit…
Hummm!! Délicieuse cette pizza. A tester rapidement. Bon we.

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Carlota mexicaine