Accéder au contenu principal

Nuggets Veggie

Je ne mange pas de viande, mais parfois j'aime tester ce que l'on appelle des simili-carnés, la plupart du temps je suis déçue, mais cette fois ci avec ces faux nuggets de la marque Tartex trouvés en magasin bio, je me suis vraiment régalée et même mon mari a été bluffé !


Mon Avis :
Ils sont  croustillants comme des vrais et moelleux à l'intérieur.
Je les ai fait  dorer 5 minutes dans une poêle et dégustés avec du ketchup et de la salade.
Avec 7 portions mon estomac a été bien calés.
Leur composition : 
Eau, fèves de soja dégraissées 14,8%, chapelure (farine blanche de blé 2,1%, sel, levure, curcuma), oignons, huile de tournesol désodorisée, blanc d’oeuf, farine blanche de blé, jus de citron, amidon de pomme de terre, préparation d’épices (oignons, ail, panais, poivre, macis), gluten de blé, sucre de canne blond, sel, épaississant : gomme de guar.

Attention, ils sont végétariens et non végétaliens du fait de la présence d'oeuf dans leur composition.


Au visuel, ils sont vraiment bluffant !
J'en reprendrai lors de ma prochaine visite (toute une expédition pour moi, car le premier magasin bio est à 30 bornes)


Article non sponsorisé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)