Accéder au contenu principal

Un repas romantique et gastronomique à domicile ! (bon plan inside)

Cet été nous avons fêté nos onze ans de mariage et nous voulions faire un bon repas dans une ambiance intime et sans faire trop de route.
Nous avons trouvé un bon compromis grâce au site "L'étoile des gourmets".
Son fondateur, Mathieu Robbe, un amoureux de la gastronomie, s'est adjoint les compétences d'Olivier Delafont, un chef qui a travaillé dans plusieurs restaurants étoilés dont La Tour d’Argent.
Il nous permet de composer un repas  digne d'un grand restaurant et d'être livré à domicile dès le lendemain. Les plats sont composés de produits frais et de qualité, livrés prêt à assembler et à réchauffer. Vous pouvez vous inspirer des fiches livrées avec chaque recette ou laisser votre imagination faire le reste !



Mon colis est arrivé en parfait état à la date prévue, dans un carton solide et un emballage isotherme. 
Vous  pouvez préparer votre repas le jour même ou alors vous pouvez le stocker au frais 24 heures.


Des fiches avec le temps de réchauffage et la suggestion de présentation sont fournies pour chaque plat.


Pour les amuse-bouche au saumon (qui ont été  rajoutées à ma commande et offertes lorsque j'ai mentionné mon anniversaire de mariage, un geste qui m'a beaucoup touchée), les accessoires sont même inclus. 


Tout est soigneusement sous-vide, prêt à réchauffer  puis à assembler.




Voici en pré-entrée : du saumon gravlax à l'aneth, des bouchées fondantes et délicieusement parfumées




Pour le reste du repas, nous avons décidé mon mari et moi, de cuisiner à quatre mains, un agréable moment de partage, de tendresse et de complicité !
Chacun a dressé son assiette, ici l'entrée, des gambas à la vanille et son tartare de mangue.
Une entrée pleine de fraicheur aux saveurs exotiques, nous avons beaucoup aimé.



Le plat, une bouille de cabillaud en bisque d'écrevisse, nous avons scrupuleusement suivi les indications de réchauffage et de présentation, un plat vraiment excellent surtout avec sa petite crème d'ail sur le dessus, un pur moment de bonheur ! Un plat généreux et riche en saveurs.


Et enfin, le dessert : un pétillant de tarte au yuzu, une tarte destructurée à reconstituer dans votre assiette, là encore chacun a décoré son assiette, c'est vraiment très ludique !
J'ai adoré le sucre pétillant dans le crumble et le discret parfum du yuzu.



Pour résumer nous avons vraiment passé une belle soirée autour de cet excellent repas haut de gamme, sans nous déplacer, sans passer des heures derrière les fourneaux et pour la modique somme de  35 € par personne.


BON PLAN 

J'ai aussi pensé à vous, bande de petits chanceux, si vous voulez tester un de leurs menus, le site vous offre 5€ de réduction sur votre commande avec le code "REINEFEUILLE".
attention, l'offre n'est valable que jusqu'au 15 octobre 2016 !

L'étoile des Gourmets 

le site : http://www.etoiledesgourmets.com/

la page Facebook : https://www.facebook.com/EtoileDesGourmets







Commentaires

Sophie a dit…
Et bien bon anniversaire de mariage. Moi ce sera vendredi, nos 10 ans. Du coup tu me tentes beaucoup. Mais je laisse une chance à mon mari de me surprendre... et puis il faut faire garder les enfants... Pfff
En tout cas merci pour le bon plan c'est effectivement très sympa comme concept.
Sophie

Posts les plus consultés de ce blog

Carlota mexicaine

Confiture de fraises

Cari de courgettes (#CFMD)