Accéder au contenu principal

Crumble de courgettes aux Curly


J'ai repéré cette recette sur le blog de Betty "Une végétarienne presque parfaite" et je trouvais l'idée bien amusante ! Comme j'avais un paquet de Curly entamé, j'ai tenté l'expérience. Sincèrement j'ai adoré, la recette est donnée pour 2 mais j'en ai fait mon repas il faut dire que ces petits choses a grignoter font partie de mes  préférées...

Pour 2 personnes :
Les ingrédients :
2 grosses courgettes
1 gousse d’ail
1 oignon
2 grosses poignées de Curly
l’huile d’olive
sel, poivre

La préparation :
Préchauffez le four à 180°.
Dans une sauteuse  ou un wok,  versez un filet d’huile d’olive et faites-y revenir deux minutes l’oignon et l’ail  hachés.
Ajoutez les courgettes détaillées en petits cubes et prolongez la cuisson jusqu’à ce qu’elles soient tendres.
Disposez les courgettes dans un plat à gratin huilé.
Saupoudrez l’ensemble de Curly grossièrement mixés.
Enfournez une vingtaine de minutes à 180° et dégustez dès la sortie du four.


Une recette très sympa à refaire car j'ai adoré !

Commentaires

papillonmyosotis a dit…
En voilà une bonne idée.
Cooking Julia a dit…
Bonsoir Reinefeuille, j'ai repris ce soir ta recette sur mon blog, aussi vue chez Betty : http://cookingjulia.blogspot.fr/2017/06/crumble-de-courgettes-aux-curly.html
On s'est régalés !! Merci pour le partage :-)

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices