Accéder au contenu principal

Repas d'anniversaire au restaurant Les Chardons

Pas de recette aujourd'hui mais des photos de mon repas d'anniversaire il y a quelques jours. Je vous avez déjà parlé de ce restaurant  italien situé à Olonne, j'aime beaucoup y manger, les plats sont fait sur place et la carte permet de contenter omnivores, vegétariens et végétaliens autour d'une même table !!!

Pour commencer un petit cocktail maison sans alcool (mais vous verrez que je me réserve pour la suite...)


accompagné d'assortiments d'antipasti


de nems au chèvre chaud


de magnifiques câpres venus tout droit d'Italie


ensuite une pizza marinara pour l'homme


une napolitaine pour moi


et pour finir en beauté, un magnifique et délicieux baba au rhum (maison) à l'orange, un pur moment de bonheur !


Comme d'habitude, nous nous sommes régalés !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices